Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodney's English Page
14 octobre 2010

Vocabulary for work

MIXED VOCABULARY

I don’t know it : je ne connais pas (ce magazine)

I don’t know him : Je ne le connais pas

I don’t know like that

I have never seen you like that: je ne t’ai jamais vu comme ça!

Not yet: pas encore

To chek: verifier

Expenses: Frais

To mean: avoir l’intention de…

To cach: attraper

To shut: fermer

To lose: perdre

To freeze: congeler

To buy: acheter

To fly: voler

To ride: faire du vélo

To tell : raconter

I noticed : j’ai remarqué que…

A retun flight : un vol aller-retour

A delay : un délais

It’s easier : c’est plus facile

Encouraging : encourageant

·

Publicité
Publicité
Commentaires
Rodney's English Page
Publicité
Publicité